mardi 24 avril 2012

Robes à la polonaise

Exemples de robes à la polonaise
(en cours de construction)








Tableaux et gravures







4 commentaires:

  1. bonjour

    je suis autodidacte je maîtrise la couture ,ci un Internaute peux me dire comment faire pour ,avoir le lien des association

    amicalement .

    RépondreSupprimer
  2. que cherchez vous exactement? Si vous cherchez des adresses d'autres assos ou passionnés de costumes vous pouvez aller dans la rubrique shopping et liens web

    RépondreSupprimer
  3. Je suis chanteuse lyrique amateur et je cherche à acheter une (ou plusieurs) robe d'époque 18ème. Où puis-je m'adresser ?
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    L'association ne fait pas de vente de costumes historiques car les costumes que vous voyez sur nos photos sont la propriété de chaque adhérent.
    Le plus simple et le moins onéreux est de faire faire la robe par une couturière. Il suffit de lui fournir patron et matériel. Les robes XVIIIème ne sont pas toutes compliquées à faire.
    Cordialement

    RépondreSupprimer