lundi 23 avril 2012

Robes Médiévales

Voici des exemples de robes d'inspiration médiévale qui peuvent donner des idées !































Petit tutoriel pour réaliser son patron de robe médiévale

5 commentaires:

  1. Bonjour, Effectivement, il faut Bien parler de "style" car les robes présentées n'ont rien de réellement médiéval. Surtout que cette époque couvre 1 000 ans d'Histoire, et qu'un costume du 6ème siècles n'a rien à voir à un costume du 10ème qui n'a rien à voir avec du 14ème !!!
    Mais comme cet article est en construction, je suppose que vous prévoyez de bien structurer et différencier les diverses époques !!!
    Bon Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne sommes pas des puristes et le maitre mot de l'association: plaisir!
    Alors peu importe de structurer et différencier si chacun y trouve son bonheur. Nous ne voulons pas donner un cours d'histoire aux gens juste des inspirations...

    RépondreSupprimer
  3. Publier des photos issues d'autres sites et autres blogs sans avoir demandé l'autorisation des auteurs, s'appelle du PLAGIAT.

    Je suis choquée de retrouver sur votre site ET SANS MON ACCORD une robe de ma conception, dont la photo avait été publiée sur ma page.

    Demander l'autorisation ne vous coûtait rien et aurait été le MINIMUM!!!

    On demande d'abord l'autorisation et, ENSUITE, seulement si l'auteur est d'accord, on publie, tout en mettant un lien vers la page dont est issue l'image!

    RépondreSupprimer
  4. Cher Anonyme,

    comme vous avez raison! Nous allons immédiatement retirer votre oeuvre alors merci de nous dire de quelle photo il s'agit.

    Nous nous excusons pour ce désagrément.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, un sujet très intéressant qui est souvent oublié dans les sites de costumes historiques.
    Mes félicitations pour se travail.

    RépondreSupprimer